COURS PHOTO NOCTURNE

Apprendre la photo avec le stage photo nocturne

Le stage photo nocturne propose une alternative à la photographie classique grâce aux prises de vue lentes. Sortez des sentiers battus et révélez votre sens artistique ! Ce cours photo nocturne débute à la tombée de la nuit avec différents exercices pratiques autour de la pose lente. Ce stage photo de nuit est la meilleure approche  du mode manuel pour maîtriser la prise de vue en pose longue. Vous y apprendrez les techniques  pour obtenir une belle image lumineuse et détaillée sans utiliser votre flash grâce aux conseils et astuces d’un vrai photographe professionnel qui vos accompagnera lors de ce stage photo nocturne.

Lieu défini à l'avance : Petite France , Cathédrale, place Kléber, presqu'île André Malraux....

Le stage photo nocturne est un cours individuel et se déroule certains soirs de la semaine et week end  ouvert à tous les niveaux.

 

Avec ce stage photo nocturne vous apprendrez à :

 Utiliser votre trépied

 Photographier en pause longue ( les bases)

 Recréer une ambiance de nuit en ville

 Débriefing – Questions/Réponses

 

Pour ce stage photo de nuit vous avez besoin de :  

 Votre appareil photo reflex

 Votre trépied (indispensable)

 Votre zoom et/ou grand angle

 Une lampe torche

 De quoi noter

 

Comment ça marche ?

Pour réserver votre cours photo débutant, c’est très simple, il suffit de réserver votre date par téléphone, par mail ou même par sms ! Vous recevrez ensuite une confirmation de réservation.

Si vous souhaitez offrir ce cours photo nocturne, contactez moi par email afin de créer un bon cadeau du montant du cours.

Une autre question ? Appelez moi au 07.62.97.17.25 – SMS accepté.

Durée: entre 2-3 heures suivant le lieu.

Tarif: 95€/ personne 

Formation individualisée.



La chouette photo

Le directeur de publication est l’exclusif propriétaire de tout contenu du site est Olivier Hannauer.. L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Il en est de même pour le contenu figurant sur le site web, qui est protégé par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 (article L112-3), et dont Olivier Hannauer est producteur . La reproduction de tout ou partie de ce site quelle qu’elle soit est expressément interdite.

N°Siret : 487 712 077 00022